Astuces pour faire une bonne chicha avec beaucoup de fumée

La chicha est une pipe à eau qui a de plus en plus de succès. Cette dernière est particulièrement fascinée par la possibilité qu'il offrait de générer une fumée épaisse. Cependant, vous devez l'utiliser avec précaution. Ainsi, afin que vous puissiez mieux apprécier votre chicha, avec ce guide, vous connaîtrez quelques astuces pour faire une bonne chicha avec beaucoup de fumée.

Utilisez la méthode du numéro 8

Tout d'abord, utilisez la méthode dite du numéro 8 pour faire une bonne chicha avec beaucoup de fumée. Pour ce faire, vous avez besoin du papier aluminium, de deux charbons auto-allumants et d’un objet pointu. Après avoir obtenu ces éléments, placez d'abord la feuille d'aluminium sur le foyer, puis placez-y deux morceaux de charbon. Rapprochez-les suffisamment et utilisez un objet pointu pour percer des trous autour d'eux. Ceux-ci doivent former le nombre 8. Pour avoir plus de précisions, visiter le site web

Assurez-vous d'enlever le charbon avant d'allumer. Enfin, disposez vos charbons sur une moitié de chaque anneau du chiffre 8. À partir de ce moment, vous pourrez commencer votre session et obtenir une fumée très épaisse.

Utilisez de l'alcool ou du lait pour faire de la chicha avec beaucoup de fumées

Pour une chicha de qualité fumée ultime, vous pouvez utiliser de l'alcool, du vin ou du lait au lieu de l'eau pour remplir un vase à chicha. En plus de vous procurer un arôme particulier, ces liquides vous permettent également d'obtenir une fumée plus longue et plus épaisse lors de vos séances d'entraînement. 

Pour de meilleurs résultats, vous devez vous assurer que la quantité de lait, de bière ou de vin est inférieure à celle de l'eau. Ne pas le faire entraînera trop de taureau, ce qui dissipera la fumée et modifiera la saveur de l'arôme. 

Bref, il existe plusieurs façons de faire une bonne chicha avec beaucoup de fumée. Entre la méthode 8 et l'utilisation de vin, de bière ou de lait, vous pouvez choisir la méthode la plus facile à comprendre et la plus pratique.

Author: