Bien choisir son masseur oculaire : suivez ses astuces professionnelles

Rien de plus meilleur qu’un masseur oculaire pour détendre vos yeux. Cependant, grâce à sa gamme variée et sa qualité améliorée de jour en jour, le dispositif ne rend pas toujours la tâche facile pour le choix.

Choisir en fonction du type de massage offert

Les appareils de massage oculaire utilisent généralement la chaleur, les rayons infrarouges ou encore la méthode shiatsu, pour détendre les muscles fatigués du contour des yeux. Si vous voulez choisir entre une gamme variée de masques de massage oculaire, regardez ici. Ainsi, la chaleur dégagée combinée au massage stimule l’épiderme, ouvre les pores et fait respirer la peau. Si votre profession vous oblige à des heures fasse à un écran, alors une lunette de massage oculaire chauffante vous serait adéquat.

Prendre en compte le poids, le confort et la taille

L’objectif premier des lunettes masseuses oculaires est de détendre, c’est pourquoi leurs utilisations doivent donner une aisance et un confort. Le masque ne doit donc pas dépasser en poids au point de peser sur le visage. Quant à la taille de votre appareil, il doit pouvoir couvrir toute la zone de vos yeux jusqu’aux tempes pour être efficace. Parlant toujours de confort, l’appareil existe avec des modèles qui possèdent des lecteurs de musique vous permettant de faire votre massage tout en profitant de la musique qui vous convient selon vos gouts.

Un masseur oculaire avec ou sans fil

Chaque appareil a ses contraintes, ses avantages et ses défauts. En effet, quand vous optez pour un masque avec fil, sachez que son utilisation doit se faire forcément à côté d’une prise. Vous pourrez alors utiliser votre appareil le temps voulu sans vous souciez de piles ou une bactérie qui se décharge. Ils sont souvent très légers. Par contre, le modèle sans fil est souvent alimenté de piles ou de bactérie. Cela impacte généralement sur son poids. En définitive, pour vous procurer un masseur oculaire sur le marché vous devez prévoir un montant allant de 10 € à plus de 300 € selon le modèle.