Ce qu’il faut savoir sur les œufs de yoni

Les œufs de yoni sont des cristaux taillés en forme d'œuf qui sont polis afin d'être introduits dans le canal vaginal. Cette pratique a des racines anciennes et constituait un rituel sacré chez les femmes d'un certain statut dans diverses cultures. Aujourd'hui, l'utilisation des œufs de Yoni, est une pratique de plus en plus courante dans certains milieux en raison de ses avantages cliniques, sexuels et spirituels.

En quoi consiste l’utilisation des œufs de yoni ?

Également connue sous le nom d'ovothérapie, cette technique vibratoire utilise le canal vaginal comme moyen de résoudre plusieurs problèmes chez une femme. Il s'agit d'une technique efficacement adoptée chez certaines femmes afin de secourir et de reconnecter la femme avec l'utérus, où, selon la théorie, sont stockés divers souvenirs. Vous pouvez également lire ceci pour une meilleure compréhension.
En introduisant l’œuf de yoni dans le vagin de manière à ce que la femme se sente bien, il entre en contact avec la muqueuse et toutes les propriétés énergétiques et physiques de la pierre sont absorbées et travaillées. Cela provoque un fort nettoyage, favorisant les bienfaits sur le corps physique, l'esprit et surtout les émotions. Le traitement effectué avec ce type de thérapie nécessite la recherche d'un thérapeute professionnel ayant de la pratique, de l'expérience, une connaissance approfondie des cristaux.

Avantages dans l’utilisation des œufs de yoni

Le traitement avec les œufs de yoni est efficace pour les femmes afin de traiter les maux du corps physique, la baisse de libido, les blocages et les traumatismes, les souvenirs réprimés de vies antérieures, et de renforcer les muscles vaginaux. Ce traitement permet tout cela d’une manière physique et énergétique, favorisant l'autonomisation, la récupération de l'estime de soi, l'amour de soi et la vitalité. Ce traitement aide également au détachement, traite les comportements répétitifs des vies passées, aide à changer les schémas émotionnels nuisibles et affine la perception et la sensibilité en entraînant des changements dans les schémas émotionnels.