Quelles sont les solutions de massage que proposent les ateliers de massage en entreprise ?

Il est parfois indispensable de recourir aux services d’un atelier de massage au travail. En effet, les conditions de travail ne sont pas toujours les meilleures. De ce fait, vous avez besoin de vous masser pour votre bien-être. Ainsi, vous pourrez consacrer toute votre énergie à la tâche que vous devez exécuter. Découvrez ici les différentes solutions de massage que proposent les ateliers de massage en entreprise.

Première solution : le massage des terminaisons nerveuses

Parmi les différentes solutions de massage au travail proposées par ce site figure le massage des terminaisons nerveuses. Il s’agit d’un type de massage de bien-être qui se fait sur des poufs de massage WAFF. Cependant, le massage des terminaisons nerveuses est également susceptible d’être réalisé directement sur votre poste de travail.

Il faut noter par ailleurs que le massage des terminaisons nerveuses permet le soulagement de vos tensions musculaires qui sont liées aux mauvaises postures de travail. Le massage des terminaisons nerveuses peut durer entre 8 et 15 minutes.

Deuxième solution : réflexologie plantaire et palmaire

Outre le massage des terminaisons nerveuses, les ateliers de massage en entreprise proposent d’autres solutions de massage comme la réflexologie plantaire et la palmaire. Il s’agit de ce type de massage qui se fait grâce à des mouvements sur les mains et les pieds. Le but de ce type de massage est la stimulation de certains points réflexes spécifiques. Le résultat est le soulagement des tensions et du stress au travail.

Troisième solution : le massage Amma assis

Le massage Amma assis est un massage d’origine nipponne. Il se réalise par accu-pressions sur certaines zones précises de votre dos, de votre nuque, de vos bras, de votre tête et de vos mains. Le massage Amma assis est fait sur une chaise ergonomique et dure entre 10 et 15 minutes. Tout bien considéré, il s’agit d’un massage de bien-être qui se fait tout habilité.

Author: