Quels sont les types de prêts octroyés par la BPGO ?

Défini comme la Banque Populaire Grand Ouest, la BPGO est une banque de coopérative française. Elle offre plusieurs types de services dont les prêtes. Pour vos différents types de projets, vous pouvez solliciter des prêts auprès de cette banque. Voici les différents types de crédits dont vous pouvez bénéficier chez la BPGO.

Prêt immobilier

Parmi les crédits qu’offre la BPGO, l’on retrouve le prêt immobilier. Elle vous propose des offres pour financier en toute sécurité tous vos projets concernant le domaine de l’immobilier à un taux fixe. Cela voudra dire que le taux d’intérêt reste invariable pendant toute la durée que va durer le remboursement. Mieux, cette banque vous donne la possibilité de repousser ou de réduire l’échéance de remboursement si vous voulez. Elle vous propose plusieurs modalités pour s’acquitter de votre crédit. Certes, le remboursement est mensuel, mais vous pouvez aussi l’anticiper.

Prêt personnel

Avec la Banque populaire Grand Ouest, vous pouvez demander le crédit personnel. Ce type de prêt couvre vos consommations courantes telles que l’achat de différents appareils électroménagers, le paiement des factures, le financement des vacances et bien d’autres dépenses. Dans ce registre, vous pouvez bénéficier d’un prêt allant de 1 000 à 5 000 euros. Le paiement est mensuel et pourrait s’étendre sur 12 à 84 mois.

Prêt trésorerie

Pour tout prêt qui concerne la trésorerie, vous pouvez vous adresser à la BPGO. On appelle prêt trésorerie, toute dépense qui concerne les loisirs, les voyages, les équipements et d’autres envies distractives. Pour tous vos projets qui se retrouvent dans l’un de ces secteurs, la Banque est capable de vous financer. Pour ce qui concerne ce domaine, le montant à bénéficier se situe entre 2 500 et 75 000 euros. Vous disposez d’un délai de remboursement entre 12 et 120 mois, soit une durée de 7 ans.